Nouveau logo et nouvelle salle pour les Sharks d’Antibes

Le club sudiste est en pleine reconstruction sur et en dehors du terrain.

Il n’y a pas que les têtes qui ont changé à Antibes. Alors que Alain Weisz a pris ses fonctions il y a quelques semaines à la tête de l’équipe, le club vient d’annoncer un changement de nom et de logo. Les joueurs d’Antibes seront désormais appelés les « Sharks » (aucun rapport avec Laurent Sciarra pour ceux qui se demandent) et seront donc représentés par un requin.

« Notre nouveau nom s’explique tout autant par notre localisation en bordure de mer que par l’identité gagnante et déterminée que nous souhaitons donner à notre équipe. Le basket moderne s’appuie sur le sport-spectacle, et le nom est un facteur important dans cette perspective. Qu’on se le dise… les Sharks sont lâchés… et ils ont faim… de victoires ! », explique Vincent Halby, vice-président.

Le club a également donné des nouvelles de l’Arena actuellement en construction et qui devrait être terminée en cours de saison. Une salle de 5600 places situés à Sophia Antipolis.

Comments

Commentaires (10)

  1. braziou

    les dolphins , ça sera qui ? Rouen ? lol

  2. NadEEm

    Nan eux ce sont les Kinders.

  3. Tim Floyd

    Il y a des requins à Antibes en bord de mer?

    Il vaut donc mieux ne pas passer ses vacances là bas.

  4. Buk

    T'as la côté US avec le nom le logo (cf San Jose Sharks), et puis tu te prends le logo Carrefour en pleine gueule et tout est brisé :p

    mais plus sérieusement les noms américains du genre en Europe j'ai jamais compris, pas beaucoup de fans vont s'attacher à des Sharks ou des Tigers locaux parce que ça sonne juste faux et pas crédible…

  5. kingjames69

    j'espere que Antibes reviendra vite en pro A