Nouveau sursis pour Denain

Le club nordiste n’en a pas fini avec les soucis.

Update : Menacé d’une liquidation judiciaire, le cub vient de se voir octroyer un nouveau sursis. En effet, comme l’indique le site catch-and-shoot, Denain a été autorisé à poursuivre son activité pour les six prochains mois. Du coup, le club devrait pouvoir terminer la saison avant d’avoir à nouveau rendez-vous au Tribunal pour un bilan.

15.11 Via La Voix du Nord, on apprend que le club de Denain ne serait ‘amputé que d’une seule victoire au lieu des deux initiales. Pour rappel, cette sanction avait été pronocée suite aux problèmes financiers traversés par le club.

31.10 Avec zéro victoire auxquelles il faut rajouter les deux victoires de pénalité, on ne peut pas dire que la situation sportive de Denain soit des plus réjouissante. Et en coulisse, c’est encore pire… La Voix du Nord indique en effet que le club est désormais sous la tutelle d’un mandataire et d’un administrateur judiciaire. Le club a donc six mois pour trouver une solution afin de résoudre ses problèmes financiers qui ne cessent de le plomber.  Si rien ne s’arrange d’ici là, voir même avant suivant le premier bilan qui sera fait, le club pourra être placé en liquidation judiciaire. Et connaitre ainsi le même destin funeste que Liévin.

Tags :
Comments

Commentaires (2)

  1. bucky

    Denain sera pire qu'hier… OK je sors ======>

  2. GW

    – Ils ont relancé Lamine Kanté et Crislain Cairo

    – Un promu qui mise sur le jeu d'attaque c'est beau

    – Ils ont une plus grande salle que la JSF

    – Hyères Toulon ne peut pas s'en sortir chaque année… Ca serait manquer de respect à Vichy !

    – On a besoin de villes comme Denain, Boulogne sur Mer ou Charleville Mezières pour mener la lutte face à la bourgeoisie LNB qui veut faire ses matchs dans des théatres ou des parcs d'attraction américains

    – Stephane Dumas a sorti son seul bon match contre eux… En ses temps de crise, faire briller les seniors c'est un acte citoyen