Kobe Bryant demanderait 7.5 millions la saison…

Le joueur des Lakers n’a pas fini de faire tourner la Virtus Bologne en bourrique.

UPDATE : Nouveau rebondissement dans l’affaire Kobe à Bologne. Alors que le club italien lui aurait proposé 6.7 millions sur la saison, la star des Lakers aurait surenchéri et souhaiterait toucher…7.5 millions.

Une somme que la Virtus n’a évidemment pas. A moins que Bryant accepte de s’engager pour un deal de deux mois uniquement.

Les deux parties vont avoir l’occasion de mettre les choses au clair puisque le NBAer sera présent en Italie les deux prochains jours.

23.09 : D’après Sports Illustrated, Bologne viendrait de faire une grosse offre à Kobe Bryant sur l’intégralité de la saison 2011-12. Le résultat, 6,7 millions de dollars sur la saison.

Exactement le type de contrat que cherchait Kobe. Mais la Virtus aurait carrément proposé un contrat « à la carte » avec 4 options possibles, allant de l’année complète, à deux mois, un mois ou bien même au match par match à hauteur de 739 640 dollars par game.

Bien entendu, tout ça avec une clause de sortie pour la NBA dès qu’elle reprendra. La Virtus est tellement déterminée qu’elle a demandé à ses fans d’envoyer des messages à une adresse mail « Bologna for Bryant » pour décider l’arrière des Lakers à revenir en Italie.

« Je pense que nous avons déjà une équipe compétitive pour la Serie A, mais avec un grand champion comme Kobe serait bien entendu un énorme ajout », a expliqué Massimo Faraoni, le GM de l’équipe.

« Ça nous placerait juste derrière Milan et Sienne. »

En tout cas, on donnerait cher pour voir ce qu’un backcourt Kobe Bryant-Terrell McIntyre pourrait donner…

ON attend désormais la réponse du clan Bryant.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (11)

  1. what

    ça devient n'importe quoi cette affaire

  2. François_ST

    Est-ce qu'ensuite Kobe pourra jouer pour l'Espagne ?

    OK je sors…

  3. Koni21

    Pour venir chez nous je lui propose un carton de beaujolais, du sauc' de producteur (oui monsieur !!) par match….et s'il reste la saison complète, je fais péter le carton de bourgogne, et….et….et le resto tous les dimanches soir….

    Alors on fait moins les malins !!!

  4. arbraz

    650k€ par match! ! Mais il vient d'ou le pognon?

  5. Gohn

    Il a une famille à nourrir quand même.

  6. angelfingers

    et pendant ce temps, les pays de la zone euro sombrent économiquement…

  7. Damelo

    Des sponsors… Franchement, avec lui à Bologne, ils attireraient des fans de basket du monde entier. C'est pas un Iverson cramé dont on parle, c'est le meilleur joueur de l'après Jordan, encore en forme, relativement.

  8. Koni21

    Il veut pas une turlutte avec !!!!