Novica Velickovic au Partizan Belgrade ?

Le joueur serbe pourrait retourner au pays.

Update : Alors que son départ du Real Madrid est acté, Novica Velickovic pourrait finalement s’engager prochainement avec le Partizan Belgrade plutôt que l’Olympiakos si l’on en croit planetaacb. Récupérant actuellement d’une opération du genou, l’intérieur ne serait opérationnel qu’à partir du mois de novembre.

30.06 Selon Tubasket, Novica Velickovic serait sur le point de quitter le Real Madrid. En effet, le club espagnol est dans l’obligation de faire de la place dans sa masse salariale et doit se séparer de certains joueurs. Le serbe a vécu une saison difficile et n’a pu jouer que 7 matchs en Euroleague pour une moyenne de 4,1 pts et 1,9 rbds.

L’Olympiacos se serait donc renseigné sur le joueur serbe pour renforcer son secteur intérieur. Mais il n’est pas seul puisque deux clubs espagnols souhaiteraient s’attacher les services de Velickovic. Il s’agit du Caja Laboral et de Valencia. Néanmoins, la piste menant à l’équipe entrainée par Perasovic semble s’être refroidie suite à la signature de Justin Doellman.

Tags : , ,
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.