Objectif come back pour Tyrone Ellis et Ben Dewar

En pleine phase de récupération, les deux joueurs d’Alicante veulent revenir au top d’ici la fin de l’été.

Eliminé en deux manches des playoffs de Liga Endesa, Alicante a du jongler avec les blessures de plusieurs joueurs. Parmi eux il y’a eu Ben Dewar et Tyrone Ellis. Ce dernier a joué de malchance et récupère actuellement de son opération suite à son opération du tendon d’achille. Le second, lui, a du gérer avec des douleurs au genou gauche. Dans leur malheur respectif, les deux joueurs ont pu se soutenir mutuellement et désormais, l’optimisme est de rigueur.

« Quand le médecin m’a dit qu’il était nécessaire de m’opérer, je me suis senti triste et dégouté. Après deux jours, j’avais décidé d’être positif [..] Je regarde uniquement mon futur et je me prépare pour rejouer » déclare ainsi Tyrone Ellis.

« J’ai confiance envers le corps médical et je suis très optimiste parce que je sais que je vais récupérer très rapidement » ajoute son coéquipier dans La informacion.

Alors qu’ils valent 18,8 points à eux deux, le retour à une forme optimale du duo pourrait permettre à Alicante de viser plus haut qu’une huitième place.

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.