ALL STAR GAME

Objectif Leaders Cup pour l’Elan Chalon

Chalon veut profiter de la réception de Nanterre pour se rapprocher d’une qualification à la Disneyland Leaders Cup.

Ilian-Evtimov-uneActuel huitième du classement de la Pro A, l’Elan Chalon est dans les clous pour obtenir un spot afin de disputer la Disneyland Leaders Cup. Mais Nancy et Pau (que Chalon jouera lors de la dernière journée de la phase aller) poussent forts. Aussi, les Bourguignons veulent profiter de la réception de la JSF Nanterre, une de leur bête noire, pour s’en rapprocher. Mais Jean-Denys Choulet, coach de l’Elan, se méfie d’éventuelles sautes de concentration de ses joueurs qui seront en vacances après le coup de sifflet final de la rencontre.

« Ce qu’il faut gérer lors de cette dernière journée de Noël, c’est surtout le fait que les gars partent en vacances juste derrière. Les valises sont faites et parfois ça déstabilise. Mais je pense que l’équipe est consciente que si l’on fait 2 sur 2, on sera qualifié pour la Leaders Cup. Et même à 1 sur 2 ça peut passer » (Le Journal de Saône et Loire).

 

L’an dernier, Chalon était passé à la trappe dès ls quarts de finale s’inclinant sur le score de 79 à 75 face au Paris Levallois.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.