Officiel : Aj Slaughter rejoint le Panathinaikos

Le Panathinaikos a confirmé la signature d’Aj Slaughter pour les deux prochaines saisons.

Cette fois-ci c’est officiel : Aj Slaughter (26 ans, 1m88) a signé un contrat en faveur du Panathinaikos et ce pour les deux saisons à venir. L’arrière n’a pas manqué d’y faire allusion via les réseaux sociaux.

Ce départ est tout sauf une surprise car le président de l’Elan Chalon Dominique Juillot y avait fait illusion à la fin juin dans les colonnes du Journal de Saône et Loire. « On savait que le risque de le perdre existait. Aujourd’hui, on n’a pas bien le choix. Franchement, on ne peut pas lutter contre ces clubs« . En effet, bien qu’ayant signé une prolongation de contrat, l’arrière avait la possibilité grâce à une clause de quitter le club bourguignon si celui-ci n’était pas qualifié pour une coupe européenne, ce qui a été le cas.

Pour Aj Slaughter cette signature constitue une belle opportunité après deux ans à arpenter les parquets de Pro A avec Cholet puis Chalon. Cette saison, il avait même failli terminer meilleur scoreur du championnat avec 17,6 points de moyenne échouant dans cette tâche lors de l’ultime journée de la saison régulière contre son concurrent Edwin Jackson.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.