Officiel : Alan Voskuil à Roanne

La Chorale a mis la main sur l’arrière-ailier US.

Update : Alan Voskuil à Roanne c’est fait. Le club vient en effet d’annoncer sa signature pour l’exercice 2012-2013. L’effectif roannais affiche donc quasiment complet désormais.

Alan Voskuil à Roanne ? Le deal est en passe d’être officialisé puisque selon Sportando, l’arrière US a trouvé un accord pour évoluer sous les ordres de Luka Pavicevic l’an prochain. Voskuil arrive de LegaDue, plus eaxctement de Piacenza où il valait pas moins de 18,3 points (à 44,6% de réussite), 3,3 rebonds et 2 passes décisives de moyenne.

Tags : ,
Comments

Commentaires (13)

  1. roanne478

    il est bon ce joueur ,???

  2. GW

    C'est vraiment la crise en pro A.

    Les clubs qui ont de bons JFL payent le revers de la médaille et doivent recruter des US en fin de carrière ou inconnus.

    La Belgique, la Lega Due et la NBDL c'est bien connu, c'est la qu'on pêche les plus gros poissons !

    Franchement pourquoi ne pas faire confiance aux joueurs pro B. Dire que personne n'a misé sur Shermann Gay…

  3. iversony42

    On verra, il sera sans doute notre booster du banc, très gros shooteur (jamais une saison en dessous des 40% à 3pts) pour le reste , je demande à voir, je connais pas plus :)

  4. Pfff

    la Lega Due, il y a cette legende urbaine qu'elle serait tres forte. La Pro B a aussi bcp progressé. Comme, dit plus haut, un Goss venait de Lega et y est retourné sans probleme alors qu'en Pro A ct pas ça

    Bref, la Lega Due, c pas une sassurance tous risques mais bon Roanne recrute des US de complément, ce seront les Français titulaires.

    Ce qui va ns valoir des cris d'orfraie de certains : ah la là, pour jouer dix minutes on aurait pu prendre un Français

  5. T-Mac

    Effectif bouclé. Que la saison commence alors. Pavicevic a monté son équipe comme il le voulait cette année. Et a mon avis il fait pas dans le flashy et le spectacle. Il serait plutôt dans le besogneux et le défensif.
    Inconnu ou presque, tant que le coach pense qu'il s'intégrera bien dans son style de jeu, ca me va. On parlera d'éventuelles erreurs de casting plus tard.

  6. Gregos42

    La saison va être longue du côté de Vacheresse. Pavicevic a construit un équipe de guerrier capable d'encaisser moins de 60 points. Mais quelle pauvreté en attaque. A part Amagou, personne n'est en mesure de se créer son propre shoot. Les systèmes offensifs de PAvicevic sont déjà faiblards, alors en plus exécutés par des joueurs avec si pu de ballon da… Il ne manque que l'on resigne Rashad Wright…

    Je crains que l'on puisse déjà oublié les play offs. On sera en course pour ne pas descendre à mon avis…

    Dire qu'il y a 18 mois on avait la meilleure équipe de France… Et puis on a laissé partir Rivers sans s'assurer de pouvoir signer Kemp…

  7. keke

    pour aller voir pratiquement tous les match de roanne depuis plusieur année le style de jeu a change. avec l'equipe que le coach a fait jai bon espoir pour cette saison , et il ne faut pas oublier que c'est une saison de transition suite a celle de l'annee derniere apres differentes chose( limogage de JDC , baisse du budget , et cohesion d'equipe qui na pa ete bien bonne ) . alle chorale

  8. AURELIE

    Je ne veut pas être pessimiste avant que la saison ne commence mais effectivement la chorale a pris d'énormes risque sur le recrutement des us (hormis howard que l'on connait un petit peu, il n'y a aucun autre us que l'on connaisse, ce sont tous des illustres inconnus avec les risque que cela comporte. En revanche le recrutement des jfl est très bon sauf bouedo.

    Si les us s'avèrent être des bonnes pioches, cela ira mais sinon…….. je n'ose même pas imaginer ce qu'il se passera, il faudra peut être se battre pour ne pas descendre.