Officiel : Allen Durham retourne à Nantes

Pisté par Nanterre, l’intérieur américain Allen Durham va finalement retrouver son ancien club de Nantes en Pro B.

Update : Le club de Nantes a officialisé le retour au club de l’intérieur étasunien Allen Durham. L’Hermine occupe actuellement la quatorzième place de la Pro B.

10.01 A la recherche d’un renfort intérieur, Pascal Donnadieu et son staff avaient jeté leur dévolu sur l’ancien nantais Allen Durham (16,6 points et 8,8 rebonds de moyenne). Les contacts entre les deux parties ont même été reconnus officiellement. Cependant l’intérieur n’est pas encore au club. Le technicien nanterrien a fait le point sur ce dossier :

« On a discuté avec Durham. Pour moi c’est un garçon capable de se fondre dans le groupe. Le challenge de faire venir quelqu’un de Pro B c’est dans L’ADN du club. Aujourd’hui il doit se libérer de son équipe, rentrer chez lui… Au début ça devait prendre trois/quatre jours et maintenant c’est une semaine. C’est un garçon qui ne triche pas, j’ai eu de bons échos sur sa mentalité, mais à un moment donné… Il a refusé quinze propositions de la Pro B car il considérait en avoir fait le tour. Il y’a un club de Pro A qui lui propose de venir pour jouer et ne pas être sur le bout du banc alors s’il ne peut pas envoyer sa voiture au Michigan… Mais attention je ne dis pas que c’est un mercenaire. Je le redis encore plus maintenant : on ne prendra pas un joueur pour prendre un joueur. Je préfère jouer avec mes joueurs et qui sont dans le projet. Je ne suis pas pressé de prendre un joueur quand ça tourne bien ».

La patience est donc de mise sur ce dossier…

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.