Officiel : Axel Toupane avec les Raptors de Toronto

L’arrière–ailier Axel Toupane va bien prendre part au training-camp des Toronto Raptors.

Update : Il est désormais officiel qu’Axel Toupane a bien signé un contrat partiellement garanti avec Toronto. Il sera en concurrence pendant le training-camp de la franchise avec Michale Kyser et Ronald Roberts pour le dernier spot disponible dans le roster.

16.07 Actuellement sans club depuis son départ de Strasbourg, Axel Toupane aurait signé un contrat partiellement garanti avec les Raptors de Toronto selon Sportando. Il devrait donc prendre part au training-camp de la franchise afin de tenter de se faire une place dans le roster.

01.07 Arrivé en Alsace en 2009, Axel Toupane s’apprête à vivre une nouvelle aventure. En effet, le club strasbourgeois a officialisé son départ sans que pour l’instant sa future destination en soit encore connue. Excellent défenseur (3e au classement cette année), il reste sur une saison à 7,8 points, 2,9 rebonds et 1,4 passes décisives de moyenne en saison régulière.

Nul doute qu’avec son expérience européenne (dix matchs d’Euroleague et vingt d’Eurocup), il ne devrait pas manquer de propositions intéressantes.

 

 

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.