Officiel : Christophe Denis nouveau coach de la JL Bourg

La JL Bourg a officialisé l’arrivée de Christophe Denis au poste d’entraineur.

Update : C’est officiel ! Christophe Denis est bien le nouvel entraineur de la JL Bourg tout juste relégué en Pro B. Il s’est engagé pour deux ans avec une autre année en option.

11.05 Cela était un secret de polichinelle mais la nouvelle est désormais officielle : Christophe Denis ne continuera pas l’an prochain comme coach du SPO Rouen. L’intéressé a confirmé lui-même l’information après la rencontre face à Strasbourg. « Les raisons ne regardent que moi. C’est resté entre le président et moi, il les a comprises. J’ai été très clair avec lui. Il connaissait ma motivation pour venir à Rouen l’été dernier, non pas pour me relancer sur une saison mais bel et bien pour rester sur du moyen terme. Ça n’a malheureusement pas été possible » (Paris Normandie).

Mais le quotidien rapporte que le manque de soutien de populaire et de moyens financiers ont contribué à forger sa décision. Selon toute vraisemblance, Christophe Denis devrait s’engager avec la JL Bourg où il aura à sa disposition le bel outil qu’est Ekinox et un fort soutien populaire. Quant à son remplaçant le nom de Rémy Valin, actuel coach de l’ALM Evreux (pensionnaire de Pro B) circule avec insistance.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.