Officiel : Damien Inglis a signé son contrat avec les Bucks

Damien Inglis jouera bien en NBA l’an prochain puisqu’il a officiellement signé son contrat avec les Bucks.

Update : C’est désormais certain : Damien Inglis évoluera ben en NBA l’an prochain. L’ancien joueur de la Chorale de Roanne a officiellement signé son contrat hier soi avec les Bucks.


20.08 C’est la bonne nouvelle du jour, la NBA compterait un français de plus la saison prochaine. En effet, Damien Inglis aurait signé son contrat avec les Milwaukee Bucks cette nuit. Cette signature était attendue depuis plusieurs semaines, le GM de la franchise, John Hammond avait d’ores et déjà annoncé son intention de le ramener dés cette saison au sein de l’effectif. L’ailier de 2,06m devrait compléter la rotation de l’équipe de Jason Kidd, il pourrait faire souffler Jabari Parker sur certaines séquences. C’est Eric Pincus de Basketball Insiders qui a révélé l’information :

The Milwaukee Bucks have signed Damien Inglis – the 31st pick in the draft – terms tbd, also let go of (renounced) Ramon Sessions

— Eric Pincus (@EricPincus) 20 Août 2014

Absent de la Summer League en raison d’une blessure au pied, Damien Inglis va devoir faire ses preuves lors du training camp s’il veut avoir une chance de conserver une place dans l’effectif. Il devrait néanmoins faire des passages par la D-League durant la saison afin d’avoir un peu plus de temps de jeu. Le jeune français avait déclaré qu’il ne venait pas en NBA pour faire de la figuration, il va avoir l’opportunité de le prouver lors du training camp de sa franchise.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.