Officiel : David Noel quitte le BCM

L’ailier US ne finira pas la saison avec le BCM.

Update : Le BCM a confirmé le départ du club de David Noel. L’ailier US est ainsi sur la voie du retour aux USA. Dans son communiqué, le club maritime n’a pas manqué de souligner le professionalisme du joueur.

20.02 Si le BCM s’est qualifié pour les quarts de finale de l’Eurochallenge, la suite de la compétition va se faire sans l’ailier US David Noel indique Sandrine Arrestier, journaliste pour La Voix du Nord. Il est vrai qu’avec la montée en puissance de Kennedy Winston le temps de jeu de l’ancien capitaine du¨PL se réduisait à une portion congrue.

Depuis son arrivée dans le Nord en remplacement de Bill Clark, Noel tournait à 3,8 points et 2,8 rebonds de moyenne loin de ce qu’il avait pu montrer lors de ses dernières saisons en Pro A. Reste maintenant à savoir où va rebondir celui qui avait annoncé sa retraite il y’a quelques mois avant de rejoindre le BCM.

Tags : ,
Comments

Commentaires (9)

  1. tom

    C'est dommage car il apporté son agressivité Coach Monschau a pas été bon dans son coaching car franchement Noel a montré qu'il avait un certain niveau il a reussit quelque match mais bon ensuite il jouait 5 minutes voir pas du tout étant supporter du bcm c'est un gachis mais je suis trés content Pour David car il pourra mieux s'épanouir avec un meilleur coach qui lui , lui ferra confiance !!

  2. man

    je te reprend sur ton commentaire tom depuis que coach monschau et à la tete du bcm il y a des resultats 1er du championnat sans titre malheuresement,3 finale dont 2 fois les as gagné,et en plus il s'est trouvé de tres bon joueurs la preuve avec les 3 derniers meneurs sans compter les arriere et ailiers .dommage pour david mais je ne me fais pas de soucis pour lui car c'est un tres bon joueur et il retombera sur ses pattes.

  3. tom

    Oui je suis d'accord avec toi mais pour moi il étais meilleure que certains dans l’équipe au moins il allé au combat c'étais un battant

  4. GW

    Allez David reviens au PL retrouver tes 2 potes de fac !!!