Officiel : DJ Cooper et le BCM ont trouvé un accord pour une séparation

Le BCM et DJ Cooper ont trouvé un accord pour se séparer.

Update : Le BCM et DJ Cooper ? C’est bien terminé. Le club a annoncé via un communiqué avoir trouvé un accord avec le joueur pour une séparation. « Les parties se sont engagées à garder les termes de l’accord confidentiels. DJ Cooper ne fait désormais plus partie de l’effectif du BCM Gravelines-Dunkerque et ne prendra donc pas part à la rencontre de ce soir face à Pau ». La page est donc bel et bien tournée.

12.10 Par le biais d’un communiqué, le BCM a confirmé la volonté de départ de son meneur DJ Cooper. « Par l’intermédiaire de son agent, le meneur de jeu DJ Cooper a fait part mercredi soir de sa volonté de quitter le club. Mécontent des résultats collectifs, il souhaite donner une suite différente à sa carrière. Les dirigeants maritimes attendent désormais que les conditions soient réunies afin d’accéder à cette demande regrettable. Tant que celles-ci ne sont pas réunies, DJ Cooper fait partie de l’effectif du BCM Gravelines-Dunkerque ».

Cobbs Cooper13h53 Le début de saison de Gravelines-Dunkerque continue d’empirer. Arrivé cet été comme la star de l’équipe, le dernier MVP de Pro A DJ Cooper s’apprête déjà à quitter son club. Pour l’instant, rien n’est encore officiel. Mais le club se prépare déjà à cette éventualité. « C’est une catastrophe pour le club. Nous déplorons cette situation », déclare le directeur exécutif Hervé Beddeleem à L’Equipe. « Nous n’avons pas encore donné notre accord à son départ. Tant qu’il n’y en aura pas, DJ Cooper reste un joueur du BCM ».

Avec quatre défaites en autant de matchs, le BCM est lanterne rouge du championnat. Pour l’instant, Cooper était à l’image de son équipe : décevant. Il ne tournait qu’à seulement 9,5 points (à 37% aux tirs) et 9 passes décisives. Malgré tout, une telle perte serait un énorme coup dur pour le club. Outre la forte valeur du joueur, il pourrait être très difficile de lui trouver un successeur vu l’état du marché actuel.

Crédit photo :  Julie Dumélié/BCM

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.