Officiel : Dominique Sutton est de retour à Trento

L’ailier Dominique Sutton est officiellement de retour à Trento.

Update : L’affaire n’aura pas traînée longtemps. En effet Dominique Sutton est officiellement de retour avec le club italien de Trento. Il y aura notamment pour coéquipier David Lighty, ancien de Nanterre92 et de l’Asvel.


07.01 Et s’il revenait à Trento ? En effet selon Sportando Dominique Sutton négocie avec le club italien. Il en avait porté les couleurs l’an dernier avant de rejoindre Ulm.

06.01 A la recherche de plusieurs renforts afin de tenter au mieux l’opération maintien, le Sluc Nancy a fait le choix de libérer Dominique Sutton (30 ans, 1m96). L’ailier américain, arrivé d’Ulm (Allemagne), avait montré des choses intéressantes lors de son passage dans la formation lorraine mais son comportement a pu susciter des réticences comme lors du derby face à Strasbourg. Durant ce match il avait en effet refusé de sortir comme le lui avait demandé Alain Weisz le coach de l’époque.

Aussi si le départ de Dominique Sutton est donc acté, on ne connait pas encore le nom de ses remplaçants. L’Est Républicain évoque la piste d’un arrière JFL « très motivé ». Des noms pourraient officiellement sortir cet après-midi. Affaire à suivre donc…

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.