Officiel : Freddy Fauthoux n’est plus le coach de Boulogne-Levallois

Freddy Fauthoux ne sera pas le coach de Boulogne-Levallois la saison prochaine.

Update : C’est désormais officiel, Freddy Fauthoux n’est plus le coach de Boulogne-Levallois. « « Freddy nous a fait part cette semaine de sa volonté de quitter le club. Il souhaite donner une suite différente à sa carrière. Même s’il est encore sous contrat jusqu’en 2021, nous comprenons sa décision et avons trouvé un accord avec lui pour une séparation en fin de saison. Nous ne souhaitions évidemment pas nous opposer à son départ. On ne retient pas quelqu’un qui veut partir » a expliqué le club francilien dans un communiqué.

02.05 En ce moment, ce sont les grandes manœuvres à Boulogne-Levallois. Après le départ de la présidence de Boris Diaw, c’est le coach Freddy Fauthoux qui devrait plier bagages selon les informations de BeBasket et de l’Equipe.

Freddy Fauthoux, dont les relations avec le vice-président du club Alain Weisz n’étaient plus au beau fixe, avait encore une année de contrat. Il était arrivé à l’été 2015 en qualité d’assistant d’Antoine Rigaudeau. Il était passé head-coach en décembre 2015 suite à la démission de Rigaudeau.

Si le nom de Freddy Fauthoux est cité pour intégrer le staff de l’Asvel, le nom de Simone Pianigiani circule avec insistance.

Crédit photo : David Haynau

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.