Officiel : Georgi Joseph quitte la JL Bourg

La JL Bourg a officiellement confirmé le départ de l’intérieur Georgi Joseph.

Update : C’est désormais officiel, Georgi Joseph ne fait plus partie de l’effectif de la JL Bourg. Le club a indiqué via un communiqué se concentrer sur l’arrivée d’un nouveau joueur. Quant à Joseph on pourra éventuellement le retrouver en Pro A puisque réglementairement il ne peut plus jouer cette saison pour une formation de Pro B.

18.03 Georgi Joseph et la JL Bourg c’est sur le point d’être une histoire appartenant au passé. En effet, l’intérieur négocierait actuellement son départ selon la journaliste Syra Sylla.

Le club n’aurait pas respecté ses engagements envers son joueur. Depuis son arrivée à la JL début octobre, Georgi Joseph tourne à des moyennes de 6,9 points et 5,5 rebonds par match. Son départ ne devrait pas affecter un secteur intérieur déjà bien fourni avec notamment Zachery Peacock et Jérôme Cazenobe sur le poste 5. S’il parvenait à se libérer de son contrat, l’ancien villeurbannais ne devrait pas manquer de sollicitations de la part d’équipes de Pro A. Pour une nouvelle expérience en pro B ce serait a contrario impossible en raison du règlement en vigueur.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.