Officiel : Georgi Joseph va finir la saison avec Orléans

Orléans a officialisé la prolongation de contrat de Georgi Joseph jusque la fin de la saison.

Update : Cela ne faisait guère de doute mais Orléans a confirmé que le pivot Georgi Joseph terminerait bien la saison avec le club. Il remplacera Ahmad Nivins qui est sur le départ.


01.12 Cela n’est pas encore officiel mais ne fait guère de doute comme l’indique La République du Centre : Georgi Joseph terminera la saison avec Orléans tandis qu’Ahmad Nivins va faire ses bagages. Le premier a vite su trouver sa place (6 points et 5 rebonds de moyenne) tandis que le second n’a aps réussi à retrouver le niveau qui était le sien avant sa grave blessure au genou (4,9 points et 2,1 rebonds de moyenne cette saison).

08.11 De retour dans un club qu’il connait bien, le néo-orléanais Georgi Joseph sait que le challenge à relever ne sera pas des plus faciles. « On n’a pas le choix, hein ! Je vais apporter mon jeu, mon expérience et de la dureté dans le secteur intérieur. Je vais essayer de me fondre dans le collectif qui est en place » (La République du Centre).

07.11 Alors qu’Abdel Sylla est actuellement sur la touche pour un mois, Orléans s’était mis à la recherche d’un intérieur afin de pallier à son absence. Pierre Vincent n’a pas eu à aller chercher bien loin puisque selon La République du Centre c’est un ancien villeurbannais mais aussi orléanais qui va s’engager pour un mois : Georgi Joseph (33 ans, 1m97). Ce dernier a plutôt laissé de bons souvenirs sur le plan sportif dans le Loiret puisque lors de la saison 2011/12 il avait tourné à des moyennes de 7,4 points et 5,2 rebonds par match.

L’an dernier on l’a apperçu en pro B à Bourg pour une expérience mitigée qui avat pris fin avant l’heure (21 matchs à 7,1 points et 5,5 rebonds de moyenne).

Crédit photo : F.Blaise

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.