ALL STAR GAME

Officiel : Hugo Invernizzi a bien signé au Limoges CSP

Le polyvalent ailier nanterrien Hugo Invernizzi s’est engagé avec le Limoges CSP.

Update : Hugo Invernizzi à Limoges ? C’est signé. « Hugo Invernizzi est un joueur qui a plu très tôt à Alfred Julbe, et qui a été sur nos listes depuis que nous avons commencé à travailler sur le recrutement. C’est un joueur complet, aguerri, avec un bras à 3-points redoutable. Avec le départ de William Howard, nous avions eu besoin de ce profil 4/3 shooteur qui peut ouvrir le jeu, et sa venue nous permet beaucoup d’options. C’est un jeune joueur, international français déjà expérimenté du haut niveau. Nous sommes confiant sur le fait qu’il va vite trouver sa place dans le projet du coach et du club » a expliqué Crawford Palmer.

21.07 Sur twitter hier, Hugo Invernizzi (26 ans, 1m96) a publié un message qui avait tout lieu d’un au revoir au club où il a passé quatre saisons pleines.

Mais le polyvalent ailier pourrait bien rester en France. Selon les informations du Populaire, il serait sur les tablettes du Limoges CSP, un club ayant souvent recruté des joueurs nanterriens ces dernières saisons (à commencer par Brian Conklin, de retour cet été dans le Limousin). Le CSP est en recherche active de joueurs JFL afin de compléter son groupe, et notamment d’un poste 3/4 shooteur, ce qu’est Hugo Invernizzi. Plus discret cette saison, il valait quand même 8,6 points et 3,9 rebonds. En plus d’avoir compléter sa palette, avec un peu plus d’agressivité défensive, Hugo Invernizzi s’est construit un palmarès sympa dans les Hauts-de-Seine : un match des champions, une coupe de France, et la Coupe d’Europe Fiba. Saura-t’-il le faire fructifier dans le Limousin ?

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.