Officiel : Hugo Invernizzi s’engage deux ans en faveur de Nanterre

La JSF Nanterre a confirmé la signature pour les deux prochaines saisons d’Hugo Invernizzi.

Update : Cette fois-ci c’est officiel, Hugo Invernizzi sera nanterrien pour les deux prochaines saisons. « Nous avons très envie de contribuer à son évolution et je pense qu’il y a encore beaucoup de choses à développer chez ce garçon, au-delà de son tir. Nous mettrons tous les moyens en place pour l’aider à franchir des paliers et nous avons convenu d’être ambitieux sur la qualité de travail » a déclaré Pascal Donnadieu sur le site du club.

16.06 Et si la JSF Nanterre tenait sa première recrue ? Car selon Paris Normandie, l’ailier du STB Le Havre Hugo Invernizzi (22 ans, 1m96) aurait signé un contrat de deux ans en faveur du club francilien.

<blockquoteclass= »twitter-tweet » lang= »fr »>

Invernizzi@10_Goyou quitte le @stblehavre et rejoint la @JSFNanterre. Il a signé un contrat de 2 ans #havre #basket #STB #ProA

— grégorycaru-thomas (@greglehavrlibr) 16 Juin 2015

Cette saison, l’ancien pensionnaire de Strasbourg a réalisé une saison consistante avec le STB tournant à une moyenne de 8,4 points et 2,4 rebonds. Fort shooteur à trois points (44% de réussite sur l’ensemble de la saison), Hugo Invernizzi avait d’ailleurs remporté le three points contest du dernier All Star Game succèdant à un certain Xavier Corosine ancien de la maison verte.

Il n’y a donc plus qu’à attendre l’officialisation de l’information par la JSF Nanterre.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.