Officiel : Jonathan Rousselle rempile avec Cholet Basket

Jonathan Rousselle a officiellement rempilé pour deux saisons avec Cholet Basket.

Update : C’est officiel, Jonathan Rousselle sera toujours choletais l’an prochain. Le meneur a même prolongé deux ans avec le club des Mauges.


04.06 Après deux saisons avec Cholet Basket le meneur Jonathan Rousselle (26 ans, 1m87) pourrait connaitre une nouvelle expérience. Selon le Courrier de l’Ouest (relayé par Bebasket) il serait dans le viseur de Nanterre92 très actif en ce début de mercato sur le marché des JFL. Dans le club francilien, celui est international A’ (sous les ordres d’un certain Pascal Donnadieu) aurait un rôle de rotation de luxe sur le poste 1, ce qui a parfois manqué à Nanterre cette saison.

Cependant rien ne dit qu’il prendra la décision de quitter le club des Mauges car Philippe Hervé a déjà exprimé son souhait de le conserver avec d’ores et déjà une proposition de prolongation de contrat sur la table. Cette saison Jonathan Rousselle a réalisé un exercice très correct avec 7 points et 3,1 passes décisives dans un cadre qui n’aura pas toujours été facile, Cholet ayant pendant un long moment flirté avec la zone de relégation.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.