Officiel : Joseph Gomis au Paris Levallois pour une saison

Depuis ce lundi Joseph Gomis est officiellement un joueur du Paris Levallois.

Update : Cela a pris un peu de temps mais cette fois-ci c’est sûr Joseph Gomis évoluera l’an prochain au Paris Levallois. L’ancien capitaine de Nanterre s’est engagé pour une saison.

10.06 Comme Xavier Corosine l’an dernier, Joseph Gomis pourrait bien faire le chemin de Nanterre au Paris Levallois. « Pour l’heure, je n’ai pas eu de contact avec Evreux, j’en ai en revanche avec le PL. Maintenant, tout dépend du projet qu’on va me proposer » a ainsi confié le meneur à Paris Normandie. Cependant rien n’est encore signé mais la situation pourrait très vite se décanter.

08.06 Pour Joseph Gomis l’aventure Nanterre aura duré une saison. En effet, le club francilien a officialisé via un communiqué le départ de son capitaine. « Nous remercions grandement Joseph pour avoir conduit l’équipe  tout au long de la saison. Je retiendrai son professionnalisme et son investissement de tous les jours auprès de l’équipe et du club. Il nous a beaucoup apporté et le club se souviendra de lui. Un grand merci et bonne chance pour la suite » a déclaré le coach Pascal Donnadieu sur le site du club.

Avec TJ Campbell (dont le sort est encore incertain), Joseph Gomis aura formé une paire de meneur efficace et très complémentaire. Niveau stats, Gomis a tourné à une moyenne de 4,5 points et 1,7 passes décisives. Mais ce dont on se souviendra de son passage dans le 92 outre son grand professionnalisme, c’est de l’avoir vu soulever le Trophée des champions et l’Eurochallenge.

Crédit photo : Claire Macel

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.