Officiel : Justin Cobbs s’engage pour une saison avec Le Mans

Justin Cobbs sera bien manceau pour la saison à venir.

Update : C’est signé ! Justin Cobbs portera bien les couleurs du Mans l’an prochain. « Après avoir un temps espéré la venue de Michael Thompson, l’objectif fixé demeurait le même une fois celui-ci reparti en Turquie, à savoir trouver un meneur présentant un maximum de garanties en termes d’impact offensif. Parmi toutes les options présentées, Justin Cobbs me semblait répondre le mieux à ce critère » a déclaré Eric Bartecheky au sujet de cette signature.

22.07 Mine de rien Le Mans est en train de se constituer une belle équipe sans que la Coupe d’Europe ne soit au programme de la saison 2017/18. Alors qu’il manque un meneur pour driver un effectif plutôt séduisant sur le papier (Mykal Riley, DJ Stephens, Romeo Travis…), Eric Bartecheky pourrait avoir trouvé son bonheur en la personne de Justin Cobbs (26 ans, 1m91) si l’on en croit les informations de Sportando.

Le Californien sort d’une saison aboutie avec le BCM Gravelines-Dunkerque (16,9 points, 3,6 rebonds et 5,5 passes décisives de moyenne) même si collectivement les playoffs n’ont été au rendez-vous. Mais si la mayonnaise prend cette saison au Mans, nul doute qu’il y participera tant le MSB semble taillé pour jouer les premiers rôles.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.