Officiel : Landing Sane signe avec le Reggio Emilia

Landing Sané et le Reggio Emilia ? C’est officiellement acté.

Update : Cette fois c’est officiel : Landing Sané est bien un joueur du Reggio Emilia. L’intérieur a signé un contrat de trois mois avec une option pour toute la saison. Pour rappel, le club italien dispute l’Eurocup cette saison.

16.09 Landing Sane pourrait s’engager sur une courte durée avec le Reggio Emilia. Le site Sportando précise qu’il remplacerait Siim-Sander Vene qui est actuellement blessé.

17.08 Après le long chapitre Paris Levallois, l’intérieur Landing Sane (26 ans, 2m07) pourrait tenter l’aventure italienne. En effet il participe actuellement au training-camp du Reggio Emilia (sixième de la saison régulière de Lega en 201617).

Le Reggio Emilia doit participer l’an prochain à l’Eurocup et figure dans le très relevé groupe B (avec notamment Galatasaray et le Bayern Munich). Pour rappel, Landing Sane sort d’une saison très consistante avec le Paris Levallois puisqu’il tournait à  8,4 points et 3,7 rebonds de moyenne (en saison régulière) et formait un trio JFL de haute-volée avec Vincent Poirier et Louis Labeyrie.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.