ALL STAR GAME

Officiel : Le BCM tient son meneur avec Michael Thompson

L’arrivée de Michael Thompson boucle le recrutement du BCM.

Update : Comme prévu, Michael Thompson s’est officiellement engagé en faveur du BCM. « Juice Thompson est un joueur connu et reconnu en Jeep® Elite. Il connaît très bien la ligue et a l’avantage d’avoir évolué pendant 2 saisons avec Éric Bartecheky. Ça facilitera son adaptation dans le système de jeu. On sait que c’est un joueur revanchard par rapport à sa dernière saison au Mans » a expliqué Romuald Coustre, GM du club maritime.

22.08 Il n’a pas encore été officialisé mais Michael Thompson (30 ans, 1m77) comme nouveau joueur du BCM c’est tout comme . La Voix du Nord précise en effet que le club n’attend plus que le retour du contrat signé par le joueur. Pour trouver son poste 1, Eric Bartecheky n’aura pas eu à se creuser les méninges puisqu’il a déjà coaché l’Américain à Pau, puis au Mans cette saison. Plutôt fort scoreur, Michael Thompson, dont le surnom est « Juice » sort d’un exercice délicat dans la Sarthe (13,2 points de moyenne contre 17,8 points lors de la saison 2015/16 au terme de laquelle il avait fini meilleur scoreur du championnat).

Avec lui, le BCM conclue son recrutement. Mais l’équipe ne sera pas au complet à l’entraînement pour autant car Hamady Ndiaye participera à la coupe du monde avec le Sénégal.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.