Officiel : Léo Westermann rejoint le Limoges CSP

Cette fois-ci c’est officiel : Léo Westermann sera limougeaud l’an prochain !

Update : C’est confirmé : Léo Westermann jouera au Liges CSP l’an prochain; son agent vient de l’annoncer sur twitter..

 


20.07 Léo Westermann à Limoges ? Ca n’est pas encore fait mais le président du CSP Fred Forte a confirmé l’intérêt du club pour le meneur dans les colonnes du Populaire. « On lui a montré notre intérêt peu de temps après sa blessure et on est revenu vers lui après le titre. Mais on n’est pas seul sur le coup« .

17.06 Misko Raznatovic, l’agent de Léo Westermann, a confirmé sur son compte Twitter que le meneur tricolore s’était engagé avec le FC Barcelone. En revanche, comme il le laisse entendre, Westermann ne devrait pas porter les couleurs azulgranas l’an prochain. La piste CSP Limoges prend peu à peu de l’épaisseur. 

 

(13h20) Depuis plusieurs jours, la rumeur de la signature de Léo Westermann (21 ans, 1m93) au Limoges CSP enfle. Celle-ci serait en passe de se confirmer puisque selon la chaine catalane Esport3 (qui confirme une info de l’Esportiu), le meneur doit rejoindre les champions de France en titre pour la prochaine saison… avant d’être un joueur du FC Barcelone (où il remplacerait le meneur Marcelinho Huertas qui sera en fin de contrat en juin 2015) ! Il doit d’ailleurs passer les tests médicaux ce jeudi.

Cette saison, Léo Westermann a longtemps été tenu éloigné des parquets. En effet, en novembre dernier à l’occasion d’un match face au CSKA Moscou, le meneur du Partizan Belgrade s’était fait une rupture des ligaments croisés du genou droit, soit exactement la même blessure qu’en 2009.

 

 

 

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.