Officiel : les croisés pour Chris Hill

L’OLB a confirmé que Chris Hill s’est bien fait les croisés.

Chris-Hill-large-EuroleagueUpdate : Via un communiqué, Orléans a confirmé que Chris Hill s’était bel et bien fait une rupture du ligament antérieur du genou droit. La durée de son indisponibilité est estimée à six mois environ.

27.04 Après match, le visage était marqué. Comme si Chris Hill avait déjà compris que sa blessure au genou droit était très grave. Sorti au tout début du troisième quart-temps, l’ arrière orléanais s’est en effet fait très probablement les croisés du genou droit. C’est ce qu’a annoncé Philippe Hervé, très touché par la nouvelle, en conférence de presse.

« A priori c’est les croisés. On est triste ce soir pour ce garçon qui nous a apporté beaucoup l’année dernière. On comptait beaucoup sur lui cette année, c’est vraiment une année noire pour lui. Si ça se termine par les croisés du genou ça serait vraiment terrible pour lui. C’est quelqu’un que l’on apprécie et que l’on aime beaucoup. C’est vraiment la mauvaise nouvelle de la soirée ».

L’arrière avait déjà raté la quasi totalité de la saison après avoir du se faire opérer de l’épaule droite. Orléans st décidément touché par le mauvais sort puisque le club du Loiret a déjà perdu il y’a quelques semaines Maël Lebrun (rupture du tendon d’achille) et qu’il a du passer pendant toute la saison de Marco Pellin encore en délicatesse avec son genou.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.