Officiel : Luis Scola s’est engagé avec Milan

C’est finalement en Lega que l’on verra Luis Scola cette saison.

Update : Cette fois, il n’y a plus de suspens. En effet, Milan a confirmé officiellement avoir signé Luis Scola pour la saison à venir. On le verra le 13 décembre face à l’Asvel.


28.09 Pablo Laso, coach du Real Madrid, a souhaité calmer un peu la rumeur d’une signature de Luis Scola. « Avec l’effectif que nous avons déjà, on est prêt pour toute les compétitions. On verra si quelqu’un rejoindra l’équipe en cours de saison. Mais pour le moment, on ne projette pas d’ajouter un nouveau joueur. On le fera seulement pour améliorer notre effectif » (Basketeurope). 

18.09 Et si le Real Madrid prenait un côté encore plus argentin ? L’idée n’a rien de saugrenue car le club de la capitale serait sur la piste de Luis Scola (39 ans, 2m06) indique la presse espagnole. Ce dernier sort d’une excellente coupe du monde avec des moyennes de  17,9 points et 8,1 rebonds. Après plusieurs saisons en NBA, Luis Scola avait pris la direction de la Chine. Mais avant de le voir reposer le pied en Europe, il ne faut pas oublier de prendre en compte que Baskonia possède toujours les droits du joueur pour ce championnat.

Crédit photo : FIBA

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.