Officiel : Marc Judith prolonge avec la JSF Nanterre

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, la nouvelle est désormais officielle : Marc Judith sera toujours nanterrien l’an prochain.

marc judithLa nouvelle n’est guère surprenante puisque Pascal Donnadieu l’avait évoqué dans les colonnes du Parisien. Mais elle n’est officielle que depuis ce mercredi : l’ailier Marc Judith (27 ans, 1m93) évoluera bel et bien à la JSF Nanterre l’an prochain, le club l’ayant confirmé via un communiqué.

Arrivé au club en 2009 après un séjour à Challans (Nationale 1), Marc Judith est très vite devenu un joueur essentiel pour Pascal Donnadieu qui a l’habitude de le décrire comme un guerrier. Réputé pour être un excellent défenseur, la « sangsue » comme on le surnomme reste sur une saison plus que correcte durant laquelle il a tourné à une moyenne de 5,6 points et 2,1 rebonds (en 20 minutes). A l’aile, il partagera les minutes avec Mykal Riley, son ancien coéquipier. Un duo qui apparaît comme plutôt complémentaire à la vue des qualités respectives des joueurs.

A noter que Marc Judith sera l’an prochain l’un des joueurs comptant le plus de saisons au club.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.