Officiel : Marcus Williams à Malaga

Le meneur de jeu américain se rapproche du club Andalou.

Update : L’Unicaja Malaga a officialisé ce lundi la signature pour les deux prochaines saisons du meneur US Marcus Williams.

Update : Le club andalou devrait très prochainement annoncer l’arrivée au club du meneur. Il ne manque plus sur le contrat que la signature du joueur précise La opinion de Malaga.

Après avoir notamment signé Fran Vazquez et Sergi Vidal, l’Unicaja Malaga chercherait encore à se renforcer. Pour cela, selon le site Tubasket.com, le journeyman Marcus Williams serait dans leur viseur. Ce joueur a déjà connu le très haut niveau puisqu’il a évolué en NBA avec les Warriors, les Nets et les Grizzlies. En 203 matches joués dans la grande ligue américaine, l’intéressé tourne à 5.6 points, 1.8 rebond et 2.8 passes décisives en 15.2 minutes de temps de jeu en moyenne.

Williams connait également un peu l’Europe car il a déjà effectué une pige en Russie. La saison dernière, il scorait 11.1 points, prenait 3.2 rebonds et délivrait 3.8 passes décisives en moyenne en Chine avec le club de Jiangsu.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.