Officiel : Mehdy Mary prolonge de deux saisons avec Limoges

Mehdy Mary a officiellement prolongé son contrat avec le Limoges CSP.

L’aventure entre Mehdy Mary et le Limoges CSP se poursuit ! Le technicien a officiellement prolongé son contrat de deux saisons supplémentaires.

« Mehdy Mary était notre priorité pour occuper la fonction d’entraîneur. Son sérieux dans son travail et ses compétences ont été une évidence, et il a des idées claires, qui correspondent à celles du club, sur le style d’équipe qu’il veut sur le terrain, et les valeurs qu’elle doit véhiculer, sur et en dehors du parquet. Continuer avec Mehdy, nous permet de stabiliser l’équipe et ainsi, avoir une avance sur la préparation de la saison prochaine. En dehors de ses connaissances basket, qu’il a alimentées par un travail de fond en s’inspirant des meilleures méthodes européennes et américaines, Mehdy fait un travail excellent quant à l’implication de chacun. Les membres du staff et les joueurs sont conscients de leurs rôles et de leurs responsabilités pour aller ensemble vers les objectifs du club. Sur le terrain, la défense prime. Mehdy a su faire les ajustements nécessaires pour faire jouer l’équipe comme elle en était capable, avec une vraie dureté, en protégeant le cercle ensemble. Cela doit continuer » a expliqué Crawford Palmer, le directeur sportif, sur le site du club.

Au sujet de son staff technique, le club limougeaud est à la recherche du successeur de Franck Kuhn au centre de formation, puisque ce dernier a rejoint la SIG Strasbourg.

Crédit photo : Limoges CSP

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.