Officiel : Michael Stockton prolonge deux ans avec Cholet

Bonne nouvelle pour Cholet Basket : Michael Stockton a prolongé son contrat de deux ans avec le club des Mauges.

Update : C’est fait ! Michael Stockton sera Choletais pour deux saisons de plus. « Pendant le confinement et jusqu’à aujourd’hui, nous avons été en contact régulier avec Michael. Il avait envie de revenir et nous avons finalement trouvé un accord satisfaisant les deux parties. Michael était un joueur important de notre dispositif la saison dernière et il était très important pour le club de pouvoir le conserver. Je suis content de sa prolongation. C’est une bonne nouvelle pour le club et pour le public choletais » a déclaré le coach Erman Kunter.

26.05 Selon Ouest France, le meneur Michael Stockton devrait rester si CB est européen. Le club des Mauges devrait , par la même occasion, faire un effort sur son salaire.

13.04 Cette saison, Cholet aura réalisé une saison plus que convaincante, quand bien même elle ne pourrait pas aller à son terme en raison des conséquences de la crise sanitaire. Avec ce bon parcours, les joueurs choletais devraient prendre de la valeur, à commencer par Chris Horton et Michael Stockton. Le club des Mauges, qui espère pouvoir disputer une coupe d’Europe, aimerait bien conserver son duo.

« Malgré toutes les incertitudes, nous sommes prêts à des efforts, et à faire des choix forts, des paris. Et Mike comme Chris sont évidemment en tête de liste de nos priorités. On garde espoir sur ces deux joueurs, et de par les relations qu’on a pu avoir avec eux toute la saison, et au vu très bon esprit qu’ils ont su monter sur et en dehors du terrain, on a vraiment envie de continuer avec eux » a ainsi expliqué le président Jérôme Mérignac dans Le Courrier de l’Ouest (relayé par Bebasket).

Crédit photo : David Haynau

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.