Officiel : Nikola Mirotic confirme qu’il ne sera pas à l’Eurobasket

Nikola Mirotic a confirmé qu’il ne serait pas dans les rangs espagnols pour le prochain Eurobasket.

Update : C’est confirmé : Nikola Mirotic ne sera pas à l’Euro avec la Roja. L’intérieur des Bulls a officialisé la nouvelle via un communiqué publié sur le site de la FEB. L’incertitude sur son futur est le motif avancé pour justifier cette décision.

26.07 La situation de Nikola Mirotic est actuellement très trouble. Son futur est plus qu’incertain et cela ne s’arrange pas. Les Chicago Bulls ne verraient pas d’un bon oeil qu’il parte en sélection cet été.

Mirotic reste sur une saison moyenne dans l’Illinois. Il a alterné le bon et le moins bon. L’Espagnol est passé de pestiféré aux yeux de Fred Hoiberg à un joueur très utile lorsque les Bulls ont gagné en fin de saison régulière.

Cet été, il se retrouve en fin de contrat. Or, pour le moment, les Bulls ont resigné presque tous leurs agents libres sauf lui. Ils jouent la montre avec lui. Mais, selon Marca, ils semblent tout de même assez intéressés pour lui conseiller de ne pas partir jouer avec l’Espagne.

Cela serait donc un coup dur pour Nikola Mirotic. Avec Serge Ibaka qui a demandé du repos cet été, sa place était toute faite avec la Roja. Malgré tout, les Espagnols pourraient s’en remettre. Les deux frères Gasol comptent bien participer à cet Eurobasket.

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.