Officiel : Ousmane Camara pour trois ans à Limoges

L’intérieur maritime Ousmane Camara s’est engagé pour trois saisons avec le Limoges CSP.

Raposo Bokolo Harris Camara

Update : Le Limoges CSP a officialisé l’arrivée d’Ousmane Camara pour les trois prochaines saisons.

21.06 Selon Le Populaire, l’intérieur Ousmane Camara pourrait prochainement s’engager pour trois ans avec le Limoges CSP. Son arrivée est annoncée depuis plusieurs semaines.

09.06 Priorité du CSP pour la raquette, Ousmane Camara est toujours en discussion avec le club limougeaud révèle Le Populaire. S’il venait à signer il prendrait alors la place de Johan Petro qi n’a pas vraiment convaincu depuis son arrivée curant février.

22.04 A l’occasion d’une visio-conférence avec les supporters limougeauds il y’a quelques semaines, le président Fred Forte avait fait part de sa volonté d’axer le recrutement 2014/2015 vers les JFL. Ce dernier n’a pas menti, puisque selon nos informations, Ousmane Camara serait une des priorités du CSP pour l’an prochain. S’il est encore sous contrat, l’intérieur est sur le départ comme l’avait révélé La Voix du Nord. Au CSP, le longiligne poste 5 (2m02) prendrait la place de Johan Petro qui n’a pas vraiment convaincu depuis son arrivée en février dernier.
Cette saison, dans le marasme gravelino-dunkerquois, Ousmane Camara a su tirer son épingle du jeu tournant à une moyenne de 7,4 points et 7,9 rebonds en 24 minutes de temps de jeu. Si le CSP venait à l’attirer dans ses filets, son association avec Adrien Moerman dans la raquette ne devrait pas manquer de faire des étincelles.

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags :
Comments
Plongeur avec Rudy Fernandez et coiffeur de Simone Pianigiani. Aussi solide que Lior Eliyahu dans un Final Four. Email | Compte Twitter

Commentaires

Comments are closed.