Panagiotis Giannakis officiellement viré de Limoges pour faute grave

Panagiotis Giannakis a été licencié par le Limoges CSP pour faute grave.

Giannakis-large-Euroleague-2Update : Matthieu Marot, journaliste au Populaire du Centre, a annoncé sur twitter que le président du club limougeaud, Frédéric Forté, avait officialisé le licenciement de Panagiotis Giannakis pour faute grave. Le CSP va donc devoir se trouver un nouvel entraineur alors que le marché des transferts est déjà bien entamé…

18h09 : Panagiotis Giannakis et le Limoges CSP cela devrait bientôt être officiellement terminé. En effet, France Bleu Limousin a annoncé que le club limougeaud devrait annoncer le renvoi de son entraineur (à qui il restait une année de contrat) à l’occasion de la conférence de presse prévue ce lundi à 19h45. La radio précise que le club aurait demandé à son entraineur d’être présente à la reprise le 3 août ce que n’a accepté Panagiotis Giannakis qui est occupé jusqu’au 15 août avec la sélection chinoise qu’il a pris en mains très récemment.

La réunion de conciliation qui s’est tenu cette semaine n’a donc pas permis d’aboutir à une issue favorable pour le sort de Panagiotis Giannakis. De plus, rien ne dit que l’histoire trouvera son point final car le technicien grec a toujours la possiblité de constester juridiquement ce renvoi, tout comme le club de porter plainte pour le préjudice subi.

Comments

Commentaires (24)

  1. jimmy fallon

    quand on a un coach comme lui je pense qu'on peu faire un effort…

    Il fera le bonheur d'une autre equipe tant mieu pour lui, et limoges repartira de zéro.

    les mecs on rien compris.

  2. on rêve ?

    c'est dommage, un "homme" qui n'a aucune parole….après avoir dit "un contrat est un contrat"….enfin j'espère qu'il perdra son futur procès contre le csp….

    ça va permettre au club de travailler un peu plus sereinement, peut être !^^

  3. Vincent Ricard

    Faute grave ?…

  4. marietir

    la faute grave en France… il faut être costaud ou "macké" pour la justifier. cela sent la mauvaise affaire si le sieur Giannakis veut insister… ou alors on ne dit pas tout…

  5. benjaminmikki

    fred forte à déjà montré par le passé qu'il avait un sale caractère …

  6. Bucky

    Vous y allez fort à Limoges : vous vous saignez pour construire une équipe en investissant sur un coach… et hop, vous le virez au bout d'un an. Mais c'est beau la solidarité : les Grecs coupent la TV, vous vous coupez les grecques : on fait avec ses moyens hein !

    Et pis, à Limoges, se faire limoger… c'est normal (vanne pas très originale mais Ô combien appropriée)

  7. on rêve ?

    @ bucky : ravi de voir que ta vie tourne toujours autour du csp !! je suis également ravi que tu sois fière d'être un troll !!! c'est du lourd ça !

    le nom de Giannakis a permis de recruter "du lourd" ? qui exactement ?
    Mc Alarney est parti à cause de Giannakis apparemment…

    c'est depuis ton canapé entre 2 paquets de chips que tu arrives à dire autant de conneries ??
    c'est drôle mais à longueur de posts tu chies sur Limoges et là tu veux nous la faire "ouais j'connais trop bien le csp, je sais ce qui se passe…" tu me fais pitié…

    au fait cette affaire de "reprise trop tôt" lors de la trêve, l'onu est au courant ? parce que j'avais cru comprendre que c'était très grave….bon, apparemment il n'y avait rien, car il n'y a pas eu de sanction, mais ça , tu t'en fous. Pour la départ anticipé de Giannakis, oui c'est différent, la confiance dans les employés c'est important, tu demanderas à ta môman de t'expliquer^^

    bref, il s'est passé des trucs, personne ne sait quoi exactement, le club est un peu dans la merde….après ça reste du basket, donc c'est pas hyper important…sauf pour toi, ça te permet d'avoir une activité sociale pendant quelques jours….^^

  8. answer

    bucky a avalé ses dents