Officiel : Pops Mensah-Bonsu à Milan

L’intérieur britannique quitte le championnat espagnol pour la Lega.

Update : Le club milanais a annoncé l’arrivée de Pops Mensah Bonsu.

13h56 Ian Bourousis étant out pour une durée indéterminée (pour un soucis au niveau du genou), Milan aurait jeté son dévolu sur Pops Mensah Bonsu. Avec une offre plus conséquente que celle de Varèse, l’intérieur britannique devrait donc privilégier l’option Milan de Sergio Scariolo indique olimpiablog. Affaire à suivre…

17.04 Arrivé à Séville au mois de mars afin de pallier l’absence de Latavius Williams, Pops Mensah Bonsu a trouvé un accord avec le club espagnol pour mettre un terme au contrat les liant. (qui courrait initialement jusque juin).  En six matchs de Liga, l’international a vite trouvé ses marques tournant à 6,3 points et 4,9 rebonds de moyenne. Mais l’ex Villeurbannais ne restera pas longtemps inactif puisqu’il est annoncé à Varèse selon une information de Gigantes, ces derniers devant participer aux play offs de la Lega (championnat italien).

Tags : , , ,
Comments

Commentaires (6)

  1. bballisdead

    C'est quand même un mercenaire de 1ere classe le Pop :D

  2. GW

    Ca me choquera toujours qu'un joueur puisse encore signer dans un club mi avril, bref juste pour les playoff ! Srtout quand il a le salaire et la qualité de Pops

    Comme à l'ASVEL, comme à Besiktas, Pops va completement transformer une équipe qui était déja très forte sans lui. Il passe de outsider a candidat très serieux pour le titre.

    Le club paye un joueur uniquement pour 2 mois et s'offre une chance de jouer le titre, la où d'autres signent très chers des joueurs sur plusieurs années… Ce n'est pas équitable !

    Les blessures font parties du sport, ca ne doit pas permettre a un club de se renforcer à moindre frais !

  3. MATW

    Et oui…

    Finalement il va aller à Milan à moins qu'une offre de dernière minute ne l'envoie ailleurs !!!

  4. Vincent Ricard

    Remember Marcus Brown.