Officiel : Randy Culpepper au Besiktas Istanbul

Le combo-guard Randy Culpepper rejoint le Besiktas d’Istanbul.

Update : Annoncé initialement par le site Beaublanc.com, le départ de Randy Culpepper pour le Besiktas Istanbul a été depuis confirmé par le club lui-même.

  05.12 Cette fois c’est officiel Randy Culpepper n’est plus limougeaud. Le président Frédéric Forte l’a confirmé sur France Bleu Limousin. Le joueur quittera le Limousin ce dimanche. 29.11 La défaite face à l’Asvel est venue confirmer, s’il le fallait, que Limoges traverse une zone de turpitudes. Dans le viseur figure notamment l’arrière Randy Culpepper actuellement laissé en tribune par son coach Philippe Hervé. Mais comme l’a expliqué le président Frédéric Forte au micro de Ma Chaîne Sport les autres joueurs américains de l’équipe n’apportent pas vraiment entière satisfaction.

« On a un joueur (Randy Culpepper) avec un jeu plutôt individualiste qui a été, à mon avis, écarté un peu trop tôt de l’équipe car on ne lui a pas laissé le temps de comprendre […] Depuis le clash à Zagreb l’équipe est un peu bancale. Il y’a du talent et le cadre est bien posé, c’est agréable à voir jouer. C’est très scolaire mais à un moment donné il faut trouver dans ce cadre-là des joueurs avec un peu de talent, capable de faire la décision. On en a très très peu. On a Nobel principalement et Randy qui était capable de le faire. A partir du moment où Randy est sorti de l’équipe ça devient plus difficile car on est plus dans la récitation. On essaye de se séparer de ce joueur-là mais ça n’est pas facile […] On est un peu pris en otage dans le conflit avec Philippe (Hervé). On nous demande de sortir un joueur. Depuis trois semaines on est en discussions très serrés avec ses agents. On essaye de trouver une solution vers le haut pour tout le monde […] Aujourd’hui on a plutôt de bons retours de nos joueurs français qui sont là. On a Schaffartzik le dernier arrivé qui est plutôt bon. Après Will Daniels est largement en-deçà de ce qu’on espérait, Matt Gatens j’en parle pas est aussi en-deça. J’ai même aussi envie de dire que Mark Payne n’est pas au niveau escompté, ça commence à faire beaucoup. On ne joue quasiment qu’avec des Français ».

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.