Officiel : Ricardo Greer de retour au STB Le Havre

Douze ans après, l’ailier-fort Ricardo Greer fait son retour au STB Le Havre.

John-Cox-FabianMichel

Update : Dans les clous depuis plusieurs semaines, la nouvelle est désormais officielle : Ricardo Greer est de retour en Normandie. Il s’est engagé pour une saison avec le STB dont l’objectif sera une nouvelle fois le maintien.

07.06 Selon un dicton populaire bien connu, c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures soupes. Et c’est que semble penser le club normand du STB Le Havre car d’après Paris Normandie deux anciens de la maison sont dans le viseur : l’arrière John Cox (actuellement à Cholet) et l’ailier-fort Ricardo Greer (actuellement libre depuis son départ fin février de Strasbourg).


Le premier a porté les couleurs havraises durant quatre saisons (2006 à 2008 et entre 2010-2012)  réalisant d’ailleurs sa meilleure saison en France lors de l’exercice 2007-2008 (18,8 points, 4,2 rebonds et 3,6 passes décisives pour 17,4 d’évaluation). Quant au Dominicain, Le Havre fut sa porte d’entrée en Pro A lors de l’exercice 2002-2003 (16,6 points, 5,3 rebonds et 4,4 passes décisives de moyenne pour 15,8 d’évaluation). Après son départ précipité de Strasbourg, Greer avait fait part de son désir de revenir la prochaine saison jouer dans le championnat français pour montrer qu’il n’était pas fini. Mais rien ne dit encore que cette piste, comme celle menant à John Cox, n’aboutira dans les prochains jours, voir les prochaines semaines.

Crédit photo : Fabian Michel

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.