Officiel : Sasa Obradovic n’est plus l’entraîneur de Monaco

Sasa Obradovic va bien prendre le coaching de l’Etoile Rouge de Belgrade.

Update : Monaco a confirmé le départ de son coach Sasa Obradovic. « Cela a été pour moi une décision très difficile de quitter Monaco, mais le challenge proposé par l’Etoile Rouge a fait pencher la balance, entre le fait de disputer l’Euroligue et de retrouver le club et la ville qui m’ont vu naître au plus haut niveau » a commenté le technicien.

17h58 Selon L’Equipe, Sasa Obradovic a fait son choix. Il ne sera bientôt plus le coach de la Roca Team. Il va rejoindre son club formateur, l’Etoile Rouge de Belgrade. Le technicien devrait signer un contrat de deux saisons, plus une autre en option.

05.06 Alors que le départ de Sasa Obradovic vers l’Etoile Rouge de Belgrade se précise, Monaco aurait déjà le nom de son successeur en tête. En effet, selon les infos de Bebasket, la Roca Team aimerait faire revenir son ancien coach Zvezdan Mitrovic. Dossier à suivre…

04.06 Monaco va t’il pouvoir conserver son coach Sasa Obradovic ? Pour le moment, rien n’est moins sur. En effet, une rumeur insistante, relayée par le média serbe RSB, indique que l’Etoile Rouge de Belgrade et le technicien seraient en négociations très avancées. Le club de la capitale serbe n’est pas inconnu de Sasa Obradovic puisqu’il s’agit de son club formateur (trois passages lors de sa carrière de joueur).

Si le deal venait à aboutir, Sasa Obradovic coacherait alors une équipe Euroleague. Et Monaco devrait se mettre en quête d’un coach…

Crédit photo : XV Photos

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.