Officiel : Sek Henry rejoint le BCM Gravelines-Dunkerque

Comme attendu l’arrière jamaïcain Sek Henry rejoint le BCM Gravelines-Dunkerque.

Update : Comme l’avait annoncé La République des Pyrénées, le combo-guard Sek Henry sera bien un joueur du BCM pour le reste de la saison. Si son dossier est validé par la LNB il fera ses débuts ce week-end lors de la réception de Strasbourg.

02.11 Le fait qu’il ne soit pas aligné hier en Fiba Europe Cup contre les Autrichiens du Redwell-Gunners avait mis la puce à l’oreille. Aussi le départ de Pau de l’arrière jamaïcain Sek Henry (29 ans, 1m93) n’est pas une surprise en soi. « A la demande de Sek Henry et de ses agents, il a été décidé de ne pas aligner l’arrière jamaïcain hier soir face au club autrichien des Redwell-Gunners dans le cadre de la 3ème journée de la FIBA Europe Cup. Le joueur se voit offrir un contrat pour le reste de la saison, ce que l’Elan ne peut lui proposer pour raisons économiques. Les dirigeants palois regrettent que Sek n’aille pas jusqu’au terme de sa pige suite à la blessure de Yannick Bokolo mais tiennent à remercier le joueur pour son engagement et son professionnalisme tout au long de son passage sous le maillot vert et blanc et lui souhaitent bonne chance pour la suite de sa carrière » précise l’Elan Béarnais dans un communiqué.

En championnat Sek Henry, pigiste de Yannick Bokolo, aura tourné à des moyennes de 11,2 points et 2,8 passes décisives par match.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.