Officiel : Uros Tripkovic à Valladolid

Le combo-guard serbe a enfin signé pour le club espagnol.

Update : Le feuilleton Tripkovic a enfin trouvé son épilogue. Valladolid a en effet annoncé sa signature pour la prochaine saison. C’est un nouveau départ pour le combo gravement blessé l’an dernier.

10.09 Alors que l’on croyait la piste éteinte, Sportando indique que Bologne devrait faire une nouvelle proposition au combo. La nécessité de renforcer l’équipe aurait donc eu raison des difficultés liées à la clause Euroleague que le joueur désirait inscire dans son contrat.

05.09 Il aurait du découvrir la Lega après ses débuts pros en Serbie  (Partizan Belgrade)puis un passage en Espagne (Badalone et Malaga) mais Uros Tripkovic  (26 ans, 1m97) ne devrait pas rejoindre le club de Bologne. Car alors que les négociations étaient bien entamées, elles ont capotées à cause d’une clause que le joueur voulait inclure dans son contrat révèle Sportando.

En effet, ce dernier souhaitait pouvoir quitter le club en cas d’offre d’une équipe labellisée Euroleague, chose que n’ont pas accepté les dirigeants de Bologne. Ces derniers doivent
donc se mettre en quête d’une nouvelle piste quant Tripkovic se trouve donc toujours sans contrat.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.