Officiel : Vincent Collet prolonge à Strasbourg !

C’était attendu depuis quelques heures et l’information est désormais officielle : Vincent Collet prolonge à Strasbourg.

Depuis quelques heures, la rumeur circulait et l’information a été officialisée par le club de Strasbourg : Vincent Collet prolonge à la SIG jusqu’en juin 2016. Sur le site officiel de son équipe, Vincent Collet a justifié son choix de continuer l’aventure à Strasbourg :

« J’ai fait le choix de la continuité. On va continuer à développer ce qu’on entreprend depuis quelques années en espérant concrétiser. Je souhaitais aussi corréler mon contrat avec celui de l’équipe de France qui s’achèvera en 2016. Changer à la prochaine intersaison eut été très compliqué pour moi, le championnat d’Europe se terminant fin septembre. A Strasbourg, la collaboration avec le président est très bonne et je me sens libre pour travailler ici », a expliqué Collet.

Le sélectionneur de l’équipe de France fait l’unanimité depuis son arrivée en 2011 à Strasbourg et cette prolongation est une excellente nouvelle pour l’équipe française.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.