Officiel : Vincent Poirier a signé aux Boston Celtics

Les Boston Celtics ont officialisé la signature de Vincent Poirier.

Update : Les Celtics ont officiellement confirmé la signature de Vincent Poirier.

02.07 On savait que les Boston Celtics se montraient intéressés par l’intérieur français Vincent Poirier. C’est maintenant fait. Les deux parties sont tombées d’accord. Après deux saisons à Baskonia, Vincent Poirier aura désormais un contrat de deux ans avec les Boston Celtics. C’est Shams Charania qui a révélé l’information sur son compte twitter :

A 25 ans, Vincent Poirier sort de deux saisons très bonnes en Euroleague. Cette année, avec Baskonia, il tournait 11,9 pts à 61% et à 8,3 rbds par match. Meilleur rebondeur de la complétion-reine et 6ème à l’éval en saison régulière, il a dominé les deux statistiques en playoffs. Il a d’ailleurs bouclé cette 2018-2019 en étant sélectionné dans le deuxième meilleur cinq de la compétition. Sans surprise, il fait également parti des 15 joueurs qui feront la préparation avec l’équipe de France pour la Coupe du Monde en Chine.

Espérons qu’il arrivera à se faire une place dans un secteur intérieur où son compatriote Guerschon Yabuzele n’a pas encore réussi à s’imposer. Un secteur intérieur qui perd Al Horford, mais qui accueille Enes Kanter. Le pivot turc a signé pour 2 millions de dollars sur 2 ans.

Tags : ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.