Officiel : Vladimir Stimac et Monaco c’est déjà fini

Le pivot serbe Vladimir Stimac quitte déjà le Rocher.

Update : Monaco a confirmé que Vladimir Stimac n’était plus un joueur de la Roca Team. « Cela peut paraître étrange car je ne suis resté que 3 semaines à Monaco mais j’ai vraiment découvert des gens extraordinaires. Le basket est un métier, il y a des offres que l’on peut difficilement refuser, mais de toute ma vie je n’oublierai jamais l’accueil que j’ai reçu à Monaco et la qualité humaine des personnes qui composent ce club, le Président, le GM Oleksiy,le coach, l’ensemble du staff. A chaque fois que je croisais des supporters près de la salle, ils avaient des mots sympas.. On ne peut prédire l’avenir, peut-être je reviendrai un jour, en tout cas ce ne fut que du bonheur de découvrir l’AS Monaco. Les dirigeants ont compris ma situation avec un grand respect, je leur en suis extrêmement reconnaissant. Je souhaite tout le meilleur à la Roca Team, à mes équipiers de ce court mais très enrichissant passage. J’espère que Monaco jouera pour le titre, ce club le mérite vraiment » a justifié le pivot serbe sur le site du club.

12.09 Vladimir Stimac serait-il déjà sur le départ de Monaco ? Selon L’Equipe, le pivot serbe serait tenté d’accepter une offre chinoise. Cependant, le contrat signé avec Monaco ne prévoit pas de clause de sortie. Affaire à suivre…

22.08 Monaco a peut être pris son temps pour recruter, mais cela en valait sans doute la peine. Le club vient en effet d’annoncer la signature du pivot serbe Vladimir Stimac (32 ans, 2m10).Ce dernier possède une expérience longue comme le bras avec un récent passage à l’Etoile Rouge de Belgrade (11,1 points et 6,2 rebonds de moyenne en Euroleague).

« Monaco est une très bonne équipe et un club recommandé par tous les joueurs qui y ont évolué, qui possède aussi un très bon coach. L’affaire s’est conclue rapidement, je suis plus qu’heureux de rejoindre la Principauté. Je suis impatient de commencer à travailler avec le groupe. L’Eurocup est une très belle compétition aussi et je sais que le championnat français est très disputé, avec beaucoup de joueurs athlétiques. Monaco est un club respecté en Europe. J’aime travailler dur chaque jour aux entraînements et je vais tenter d’apporter toute mon expérience à la Roca Team » a expliqué Vladimir Stimac sur le site du club.

Avec une telle recrue XXL, Monaco devrait être paré pour batailler sous le cercle pendant la saison.

Crédit photo : Monaco

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.