Officiel : Zeljko Obradovic n’est plus l’entraîneur de Fenerbahce

Zeljko Obradovic ne sera pas sur le banc de Fenerbahce pour la saison à venir.

Update : La décision est tombée; Zeljko Obradovic ne sera pas sur le banc de Fenerbahce pour la saison à venir. Le technicien serbe a décidé également de ne pas coacher pendant un an.

14.06 Selon Eurohoops, Zeljko Obradovic doit rentrer cette semaine à Istanbul. Une réunion au sujet de son avenir doit se tenir dans la semaine avec le board de Fenerbahce.

23.04 Zeljko Obradovic n’est pas prêt de quitter Fenerbahce. L’entraîneur a coupé aux rumeurs de départ. « Toutes les informations où mon nom serait lié à un autre club que le mien ne sont tout simplement pas la vérité […] Pour être clair et précis pour la saison prochaine, ma priorité est de rester en tant que coach principal de Fenerbahce ».

08.04 Depuis la saison 2015/16, Kostas Sloukas (30 ans, 1m90) porte avec succès les couleurs de Fenerbahce. Le combo-guard a notamment remporté l’Euroleague en 2017. S’il a encore une année de contrat avec la formation turque, une rumeur tenace l’envoit en Grêce du côté de l’Olympiacos et Fenerbahce. Kosras Sloukas est revenu sur le sujet pour le média Ta Nea (relayé par Eurohoops). « J’ai lu et écouté les scénarios qui existent, mais ce que je sais, c’est que je suis sous contrat avec Fenerbahce pour encore une saison […] Si, bien sûr, le coach Obradovic venait à partir, comme cela est parfois dit, les choses changeraient ».

Avant que l’Euroleague ne soit stoppée, Kostas Sloulas tournait à des moyennes de 11,6 points et 6,1 passes décisives par match.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.