Ohayon parti pour rester au Maccabi ?

Tel Aviv pourrait finalement conserver son combo-guard.

Update : Que de rebondissements dans l’ « affaire Ohayon ». Proche de s’engager avec le Lokomotiv Kuban, le combo-guard aurait finalement trouvé un accord avec le Maccabi pour un nouveau contrat rapporte Sportando qui relaye une info de Ynet. Voilà qui devrait mettre fin à la bataille entre les deux clubs.

24.08 Dans une interview pour le site russe Rsport, Andrey Vedishev, GM du Lokomotiv Kuban, a déclaré que les deux parties étaient tombés d’accord sur les termes d’un futur contrat. La situation devrait se décanter d’ici la mi-septembre le temps que Kuban et le Maccabi Tel Aviv règlent les derniers détailes de l’opération.

Walla ! Sports rapporte que Yogev Ohayon a été surpris, hier, après un aller-retour express vers la Russie. Le combo-guard aurait passé des tests médicaux et paraphé un contrat de deux ans avec le Lokomotiv Kuban moyennant 1.7 millions d’euros net. Le club de Krasnodar affirmant avoir réglé les 200 000 dollars nécessaires afin de libérer le joueur de son engagement avec Tel Aviv. Et c’est ici que les ennuis commencent.

Non seulement le joueur n’a pas demandé l’accord de son club pour prendre la direction de Kuban, mais en plus le Maccabi affirme que son meneur-arrière ne dispose d’aucune clause de sortie valable cet été dans son contrat.

Révoltés, qualifiants de « très grave » le comportement du joueur et de son agent qui auraient « dépassé la ligne rouge », les dirigeants du Club Nation ont fait savoir qu’ils allaient déposer une plainte devant la FIBA afin qu’un arbitrage ait lieu.

Âgé de 25, le natif de Safed est aujourd’hui lié par deux contrats. Soit un de trop…

Tags : , ,
Comments
Apôtre du Chachisme. I Feel Devotion. #TeamBodiroga Email | Compte Twitter

Commentaires (3)

  1. MiLissounga

    On fait comment alors? Drôle d'histoire quand même.

  2. mopett

    Le samedi au Maccabi

    et le Dimanche a kuban!!!^^

  3. MiLissounga

    Ouais, vu comme ça, ça peut le faire, hahahahahahahaha.