OKC jouera contre le Real Madrid et le FC Barcelone en octobre

Bonne nouvelle. L’Oklahoma City Thunder affrontera le Real Madrid et le FC Barcelona Lassa dans le cadre des NBA Global Games Europe, en octobre.

L’Oklahoma City Thunder sort d’une très bonne saison. Éliminée en finale de conférence par les Golden State Warriors (4-3), l’équipe de Billy Donovan est pleine d’espoir en ce qui concerne la saison prochaine. Pour bien la préparer, OKC fera une préparation en Europe en octobre. La franchise a déjà participé à une tournée européenne en 2013, durant laquelle ils avaient affrontés les Philadelphia Sixers et Fenerbahçe Ulker. Cette fois, OKC affrontera deux clubs espagnols qui ne sont autres que le Real Madrid et le FC Barcelona Lassa. Les deux matches auront lieu à Madrid et à Barcelone. La NBA s’exporte à nouveau cette année et Adam Silver continue le projet de David Stern d’internationaliser la ligue. Le commissaire NBA a d’ailleurs fait part de son enthousiasme.

« Après une saison à 55 victoires et sa participation à l’une des finales de conférence ouest les plus passionnantes de ces dernières années, l’équipe d’Oklahoma City Thunder est une équipe idéale pour faire ressentir l’excitation et la passion d’un match NBA en live aux fans européens. Le face à face entre le Thunder et deux des plus gros clubs de basketball européens montrera ce que le basketball a de meilleur, en plus d’avoir un impact positif sur les communautés des villes historiques de Madrid et Barcelone. »

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.