Olivier Cousin : « ça va rester dans les têtes »

Après le coup de bambou reçu par Bourg-en-Bresse à domicile, les Quimpérois vont devoir revêtir le bleu de chauffe samedi face au Portel.

Ses jokers ? L’UJAP Quimper ne cesse de les griller les uns après les autres. Avant-dernier de Pro B à 3 victoires du premier non-relégable, le club finistérien a du mal à s’extirper de ses difficultés et la récente défaite face aux Bressans doit encore trotter dans les mémoires.

« Il était difficile dans la situation actuelle, pour les joueurs et le public, de prendre un plus gros coup sur la tête que ce que l’on a pris samedi. Je pense que ca va rester dans les têtes un certain moment bien que l’on ai repris le travail et on est passé à autre chose. On a aussi montré aux joueurs que l’on aurait dû plier le match dans les 3 dernières minutes, et pas seulement lors des 52 dernières secondes » confiait-il sur le site officiel du club.

Face aux joueurs du Portel, l’UJAP pourrait enregistrer le retour de Pele Paelay. Un retour appréciable puisque l’arrière tourne à 16,5 points par match. Mais après quinze jours sans entrainements dans les jambes, son état de forme reste une inconnue….

Tags : , , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.