Foirest : « Casspi va devoir revoir ses exigences à la baisse »

Le président Parker pourrait réussir un joli coup dans les prochains jours.

Update : Alors que la rumeur Caspi enfle, Laurent Foirest, responsable des opérations basket de l’ASVEL, a confirmé dans 20 minutes les contacts avec le joueur. Seulement, la question financière pourrait être un frein à l’arrivée du joueur chez les Villeurbannais.

« Pour le moment, on ne peut pas s’aligner financièrement sur les prétentions du joueur qui réclamait 40 000 $ par mois au Maccabi. S’il veut venir à l’Asvel, nous ne sommes pas contre, mais il va devoir revoir ses exigences à la baisse« .

Autant dire que l’affaire est encore loin d’être conclue.

 

09h18

Alors qu’on vous annonçait hier soir que les négociations entre Casspi et le Maccabi avaient finalement échoué, on apprend ce matin via Marc Stein d’ESPN, que l’ailier de Cleveland pourrait finalement débarquer en France.

Selon le journaliste US, Omri aurait discuté avec Tony Parker et serait très intéressé pour venir jouer à l’ASVEL. On ne sait pas si TP lui a promis qu’il lui ferait visiter la France et découvrir tous ses charmes, mais l’arrivée d’un NBAer de ce calibre serait un très gros coup pour Villeurbanne.

Cependant, rien n’est fait pour le moment. En effet, Casspi aurait aussi des propositions de l’Espagne et de la Russie à des tarifs certainement beaucoup plus attractifs. Mais le gros avantage que possède le président Parker c’est que lui et Omri ont le même agent, Steven Heumann de CAA. On sait que ce genre de détail a souvent son importance…

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.