On vous présente les dunkeurs du Quai 54

Le Dunk Contest du Quai 54 sera encore un grand moment du week-end. Lipek parviendra-t-il a réussir le Three-Peat ?

Rafal Lipinski aka « Lipek »

Comment ne pas commencer par celui qui règne sur le contest du Quai 54 depuis deux éditions ? La présence de « Lipek », c’est une garantie de spectacle et d’efficacité. Le Polonais n’a quasiment jamais de jour sans et trouvera toujours le moyen de régaler. Si tout se passe bien, il devrait réussir le three-peat et entrer un peu plus dans la légende du Quai.

Vadim Poddubchenko aka « Miller »

Poddubchenko est en train de supplanter son compatriote Dmitry « Smoove » Krivenko sur la scène internationale, ce qui n’est pas rien. Au gré des contests, il prend confiance et tente des dunks de plus en plus complexes et élaborés. Un outsider sérieux pour « Lipek » !

Loïc Moitry aka « French Touch »

En l’absence de Guy Dupuy, la France a quand même un représentant de qualité en la personne de Loïc Moitry. « French Touch » tentera de créer la surprise devant son public.

Marco Favretto aka « Mr Jump »

C’est l’inconnu de ce plateau. Attention, car on nous a soufflé à l’oreille que l’Italien était une pépite. Et au vu des images de ses practices, on veut bien le croire. Reconnaissable à son bandana et son look de gars qui se demande ce qu’il fait là, Favretto devrait beaucoup plaire au public du Quai !

Tags :
Comments

Commentaires

Comments are closed.